Примеры употребления для Akira
1. Akira est porté par une ambition claire, devenir réalisateur, mais Hiroko a bientôt le sentiment de perdre le contrôle de sa vie.
2. Norbert Creutz Mardi 5 février 2008 Oubliez François Truffaut et Jean–Pierre Léaud, Akira Kurosawa et Toshiro Mifune, Federico Fellini et Marcello Mastroianni!
3. Akira Amari, ministre de l‘Economie du commerce et de l‘industrie, et Yuji Yamamoto, au Minist';re des services financiers, compl';tent le dispositif. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. L‘Archipel subit aussi l‘inflation des prix de l‘énergie et des matériaux, qui a freiné les dépenses des consommateurs et des entreprises. «La demande privée domestique est entrée en récession, les consommateurs réagissant ŕ la hausse des prix», selon Akira Maekawa.
5. Le ministre de l‘Economie et de l‘industrie, Akira Amari, a indiqué que tout allait ętre fait pour «vérifier si les réacteurs nucléaires [du Japon] peuvent résister aux divers scénarios de tremblement de terre». Il serait temps en effet...